L’A380 d’Air France desservira Montréal
Quoi de plus fascinent que voir des avions décoller et atterrir à l’aéroport? Je pourrais passer des heures et des heures à regarder ces beaux engins.
Le plus gros transporteur sera bientôt à Montréal, c’est-à-dire le 22 avril.
La desserte quotidienne de Montréal par Air France en Airbus A380 annoncée pour le 9 mai est devancée au 22 avril. Tous les passagers ayant déjà réservé leur place à bord du vol AF347 entre le 22 avril et le 8 mai auront l’agréable surprise de voyager à bord du plus gros porteur de l’aviation civile. L’A380 d’Air France est équipé de cinq cent trente-huit sièges, répartis en trois classes : la Première offre neuf sièges au pont principal, l’Affaires est constituée de quatre-vingts sièges au pont supérieur, et quatre cent quarante-neuf sièges Voyageur (classe économique) sont répartis entre les deux ponts.
L’A380 est l’avion le plus respectueux de l’environnement, avec moins de 75 grammes de CO2, produit par passager au kilomètre et le plus silencieux de sa catégorie. Sa large cabine offre aux passagers plus de confort et d’espace.
A bord de cet avion, Air France innove en proposant des ambiances lumineuses changeantes adaptées aux différentes étapes du voyage, des espaces de convivialité et de détente ou encore un système de divertissement entièrement nouveau avec des écrans plus large.
Toujours plus avec l’A380!
Pendant votre vol en A380, téléchargez gratuitement sur votre clé USB : audioguides, plans de métro, jeux, musique…
Une exclusivité Air France.
Une petite escapade à Paris pour ce printemps? Il me semble que ce serait un bon prétexte.
http://www.airfrance.fr/FR/fr/local/guidevoyageur/destination/a380.htm