L’autobus, c’est le fun!

Nous avons quitté Pamukkale ce matin pour notre prochaine ville, Izmir.

 

Je ne connais pas grand chose d’Izmir, mais apparement c’est une ville qui se démarque par sa modernité et son ouverture d’esprit.

 

4 heures d’autobus et nous voici.

 

Le système d’autobus en Turquie est vraiment le TOP. Souvent, il y a des départs à toutes les heures. Puis, on a une petite télévision à chaque siège avec un bon choix de film. Il y a un agent de bord qui fait le service de boisson et petites douceurs.

 

image 

 

Même Mathias me réclammait une tour d’autobus depuis 2 jours…

 

P.S.= En arrivant à Izmir, on a demandé au chauffeur d’autobus de nous avertir pour nous débarquer à une certaine station de métro. Il nous a oublié…..grrrr. On a donc débarqué au terminus!

 

On a demandé notre chemin à un gars qui a été tellement gentil. Il a marché avec nous un bon 30 minutes pour notre reconduire à la porte de notre hôtel.

 

Le gars est chef d’orchestre pour un spectacle de ballet classique. Il avait un spectacle ce soir à Izmir. Il est même venu à Montréal avec sa tournée.

 

On rencontre vraiment toute sorte de monde! 

Par : |22 octobre 2013

Laisser un commentaire


six − 5 =

Commentaires

Aucun commentaire.

 
English Fermer [x] Ce site n'est pas compatible avec votre navigateur internet ! Internet Explorer 6 est un navigateur dépassé.

Pour profiter du Web d'aujourd'hui, veuillez dès maintenant mettre à jour votre navigateur.
Vous pouvez le faire gratuitement en cliquant sur l'un des liens suivants :

Vous pouvez également ignorer cet avertissement, et naviguer le site en cliquant simplement sur le bouton " Fermer [x] ".