Namaste

Qui dit voyage dit détente. Et au cas où vous ne le saviez pas, outre les massages sur la plage, les après-midi au spa et les balades au coucher du soleil, il existe des endroits spectaculaires où faire du yoga dans les Caraïbes et en Amérique centrale.

 

shutterstock_175772819

 

Au Costa Rica, les endroits merveilleux et inspirants où pratiquer le yoga abondent, mais j’aimerais porter votre attention sur le village de Samara dans la province de Guanacaste. Là-bas, la végétation défile sous vos pieds et s’étend à perte de vue dans les montagnes. Les plages sont vastes et silencieuses. On ne peut que tendre l’oreille et se laisser bercer par le chant des oiseaux. Deux hôtels en formule Tout Inclus sont disponibles : l’hôtel Azura Beach Resort Samara et le Villas Playa Samara.

 

Playa Samara / Source: qcostarica

Playa Samara / Source: qcostarica

 

Profiter de la nature autrement en faisant du Yoga au StoneField Villa Resort. Véritable oasis de paix, cet hôtel a comme valeur dominante le bien-être physique et spirituel. La vue sur les Pitons vous laissera sans mots.

 

Stonefield Villa Resort / Source: caribjournal

Stonefield Villa Resort / Source: caribjournal

 

Vous connaissez le SUP Yoga? Il s’agit de yoga, sur une planche de Paddle Surf, sur l’eau! Et vous savez où se trouve le meilleur endroit au monde pour en faire? Je vous donne quelques indices: situé au cœur des Caraïbes, possède des fonds marins d’une beauté exceptionnelle, une eau turquoise magnifique… (roulement de tambour) Les Îles Caïmans!!!! Je vous suggère de prendre un cours avec l’excellente école Vitamin Sea. Visitez leur site pour plus de détails: https://www.vitaminseacayman.com/

 

Source: caymanairwaysmagazine

Source: caymanairwaysmagazine

 

Namaste!

Par : |15 avril 2018

Laisser un commentaire


+ deux = 7

Commentaires

Aucun commentaire.

 
English Fermer [x] Ce site n'est pas compatible avec votre navigateur internet ! Internet Explorer 6 est un navigateur dépassé.

Pour profiter du Web d'aujourd'hui, veuillez dès maintenant mettre à jour votre navigateur.
Vous pouvez le faire gratuitement en cliquant sur l'un des liens suivants :

Vous pouvez également ignorer cet avertissement, et naviguer le site en cliquant simplement sur le bouton " Fermer [x] ".