Retour

Silence on tourne…sous le soleil chaud!

Silence on tourne…sous le soleil chaud!

L’hiver s’installe tranquillement et c’est le grand signal que j’attendais!

 

Oui, je ferai du cocooning sans remords en attendant patiemment mon départ pour le sud.

 

Comme je suis une vraie accro, j’aime bien regarder des films où l’histoire se déroule dans un décor tropical et exotique. Il m’arrive même de choisir ma prochaine destination selon un film.

 

Peut-être en ferez-vous de  même?! Ou du moins, vous aurez de quoi rêver durant les vacances des fêtes!

 

Danse lascive 2: Les nuits de la Havane . Une histoire d’amour interdite qui se développe sur les rythmes langoureux cubains. Gageons que vous aurez envie d’enfiler une robe fleurie et de partir illico rejoindre cette petite île charmante.

 

Source: Miramax

Source: Miramax

 

Bleu d’enfer. Une histoire légère qui s’écoute bien en faisant la cuisine, le ménage ou un tricot, et qui fait rêver au Bahamas, le lieu de tournage! Aussi beaux soient-ils, Jessica Alba et Paul Walker n’ont pas de quoi voler la  vedette aux eaux turquoises et cristallines des Caraïbes.

 

Source: lequipe

Source: lequipe

 

Le film américain The night of Iguana (La nuit de l’iguane). On raconte que c’est ce film qui mit Puerto Vallarta sur la carte en 1964. L’histoire se déroule sur la petite plage de Mismayola, à Puerto Vallarta au Mexique, dans une petit village pittoresque de pêcheurs. L’arrivée du showbiz américain changea complètement la donne et fit connaître Puerto Vallarta au reste du monde. La ville est aujourd’hui une destination soleil très populaire. C’est maintenant le Barcelo Puerto Vallarta qui se trouve sur la plage idyllique de Mismayola.

 

Source: movieposter

Source: movieposter


 
Source: puertovallarta

Source: puertovallarta

 

Découvrez-en davantage sur Puerto Vallarta au http://www.puertovallarta.net/.

 

Bon film et bon voyage!

 

0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments