Retour

Tu sais que tu es au Mexique quand…

Tu sais que tu es au Mexique quand…

…tu manges un ver dans ton drink.

Au Mexique, tu peux boire une boisson alcoolisée faite à partir d’Agave qui s’appelle le Mezcal. Ses producteurs ajoutent une larve de chenille, que l’ont se doit de déguster.

 

mezcal1

Source: FunCheapSF


 
…tu bois un cocktail géant au Senor Frog’s. 

Plutôt commercial, mais quand même amusant! Dans les zones touristiques du Mexique, tu peux expérimenter leur fameux cocktail géant dans une ambiance survoltée en soirée!

 

5e6dbf106caab4672456ff7c682b2da9

Source: Go Blue Tour

 
…tu croises une tortue de mer en nageant. 

Probablement l’un de mes moments préférés durant mon voyage au Mexique est lors d’une baignade matinale, j’ai croisée une belle tortue qui est restée de longues minutes à nager avec moi. C’était tout simplement magique!
 

sea-turtle-Akumal-Bay-630x449

Source: Travel & Escape


 
…tu peux dormir une nuit dans un hamac pour 5$.

Si tu veux vivre pleinement l’aventure mexicaine, tu peux louer ta place de hamac dans une cabañas à Tulum. Pour 5$, tu accroches ton hamac et tu passes une nuit plus au moins confortable. Mais quelle expérience magnifique lorsque tu te lèves sur la plage, en même temps que le soleil!

 

banner_few-miles-away_papaya-playa (1)

Source: Kaméléon Voyage


 
…tu mets une lime dans ta bière.

On a l’image d’une Corona fraiche, avec une lime au goulot. Certains disent qu’on met cette lime pour éloigner les mouches de la bière.  Le savais-tu?

 

thumb-wedge2

Source: Microsec


 
…tu manges des tomates dans ta guacamole.

Quand tu commandes une guacamole dans un restaurant au Québec, c’est rare que tu vas y voir des tomates. Au Mexique, la recette traditionnelle contient des tomates. Une pêché exquis! Buen provecho!

 

guacamole

Source: Bricoles de filles

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
  Subscribe  
Me notifier des