Retour

Un petit tour au Riu Plaza Times Square!

Un petit tour au Riu Plaza Times Square!

 
Cet hôtel est le tout nouveau bijou de Riu. Il a été innauguré en mars 2016. Il s’agit d’un immeuble de 28 étages situé directement dans Times Square au coin de la 46 ème rue et de la 8 ème avenue.
 
r1
 
r2
 
L’hôtel est digne de la chaîne Riu avec son style moderne et épuré. Il possède 647 chambres. Vous y trouverez une salle de fitness, un restaurant, le wifi, un bar ainsi que des salles de réunion.
 
C’est donc un hôtel autant pour le loisir que pour la clientèle affaire. Il est situé tout près des principales lignes de métro. Voici son adresse exacte : 307 W 46th St, New York, NY 10036, Etats-Unis.
 
Le lobby est très spacieux et moderne. Il est très invitant. Le personnel de la réception est très sympathique.
 
r3
 
r4
 
Les chambres sont très épurées de couleur blanche et mauve avec de belles toiles affichant les beautés de la ville qui ne dort jamais. Les chambres possèdent une télévision à écran plat, séchoir, mini frigo rempli avec des bouteilles d’eau, planche et fer à repasser, le wifi, un petit coin bureau avec une table et une chaise.
 
Un coffre de sécurité électronique est aussi à votre disposition. Il existe des suites familiales et des suites présidentielles. Le type de chambre que j’ai eu est la deluxe deux lits.
 
r8
 
La salle de bain comprend une douche, toilette et évier. Un ensemble de produits deluxe sont à votre disposition, (crème, shampooing et revitalisant)
 

r12
 
La vue de la chambre est à couper le souffle. Voici un aperçu de notre vue du 27 ème étage.
 
r9
 
Le petit déjeuner n’est par contre pas inclus. Il faut débourser un montant de 24$ us pour le petit déjeuner. Ce n’est pas très grave puisque l’hôtel est situé en plein cœur de Times Square. Il y des restaurants partout à proximité et il y en a pour tous les goûts.
 
r10
 
Karine Samson
Conseillère en voyages
Tel : 514-273-3301 poste / ext. 336
Sans frais / Toll-free : 1-866-273-3301
karine@voyagesbergeron.com

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
  Subscribe  
Me notifier des