Viva Las vegas, façon écono! La grande finale

Il faut bien dépenser un peu non!

 

À Las Vegas, on peut manger et boire pour toutes les fourchettes de prix.

 

D’abord, il est possible de faire quelques provisions à l’épicerie. Collations, bières, vin, etc.
 
***Attention*** Certains hôtels offrent des frigos avec senseurs qui captent tout  mouvement de boisson. Même si votre idée est de déplacer les boissons pour simplement mettre vos achats au frais, la facture pourrait être salée!

 

Vous trouverez de nombreux foodcourt où l’on mange à petits prix.

 

Tous les hôtels, ou presque, offrent des buffets. Il existe la Buffet Of Buffets Pass de Caesars Entertainement. Cette passe est valide pour une période de 24 heures et vous donne accès à tous les restaurants buffets participants. Son coût est approximativement de 59.99$ USD  par personne.  Si l’on rentabilise le tout, on peut manger 4 repas en 24h!

 

Attention, on perd souvent la notion du temps à Vegas, assurez-vous de ne pas sauter des repas pour en profiter pleinement. ;)

 

harrahs-hotel-las-vegas-restaurants-flavors-buffet

 

Tout le monde le sait, on paye souvent un prix de fou pour des items bien banals simplement parce que l’on se trouve en zone touristique. Par exemple, l’eau et la bière! Pour économiser, il vous faut repérer les vendeurs de passerelles!  La Strip est une longue et large rue. À certains moments, vous êtes contraints d’emprunter les passerelles pour traverser La Strip.  Sur ces passerelles, vous trouverez des vendeurs de bouteilles d’eau, de bières et autres pour presque rien! Santé!
 
Voici une fameuse passerelle:
 
http://www.lescapadedesmigati.fr/?p=4463

 

Une visite de Las Vegas n’est pas complète sans un spectacle de soirée. Si vous n’êtes pas trop difficile au niveau des sièges et de l’emplacement, achetez vos billets le jour même une fois sur place. Vous payerez la moitié du prix!
 
http://www.showslasvegas.com/tickets/vegas-the-show/

 

S’il vous reste un peu d’argent, faites l’excursion du Grand Canyon.  Une visite mémorable!

 

Par : |27 juillet 2017

Laisser un commentaire


5 − trois =

Commentaires

Aucun commentaire.

 
English Fermer [x] Ce site n'est pas compatible avec votre navigateur internet ! Internet Explorer 6 est un navigateur dépassé.

Pour profiter du Web d'aujourd'hui, veuillez dès maintenant mettre à jour votre navigateur.
Vous pouvez le faire gratuitement en cliquant sur l'un des liens suivants :

Vous pouvez également ignorer cet avertissement, et naviguer le site en cliquant simplement sur le bouton " Fermer [x] ".