Retour

Voyager en solo avec ses enfants, la suite

Voyager en solo avec ses enfants, la suite

Ensuite, sélectionnez une destination sécuritaire pour maximiser vos chances de vous y sentir à votre aise. Cuba, par exemple, est une destination sécuritaire où le contact avec les locaux est facile et agréable.

 

source:EasyVoyage

source:EasyVoyage

 

Aussi, vous pourriez vous renseigner sur la qualité des soins de santé ainsi que sur la proximité d’un centre hospitalier ou d’une clinique médicale par rapport à votre hôtel. Que l’on voyage avec des enfants ayant une condition médicale particulière ou non, cela est toujours rassurant de savoir que des soins pourront être administrés rapidement en cas d’urgence.

 

Renseignez-vous auprès de votre agent de voyage au sujet de deux choses :
-les hôtels offrant des chambres sans supplément pour parent seul et/ou des tarifs enfants avantageux.
-les hôtels pour familles qui se démarquent de par leur encadrement et leur programme d’activités. Ainsi, vous risquez de rencontrer d’autres parents seuls et leur(s) enfant(s), ce qui ne fera qu’agrémenter votre séjour et celui des plus jeunes!

 

source:Travelweek

source:Travelweek

 

L’aspect sécurité est très important pour tous, mais il s’agit peut-être d’une plus grande préoccupation pour les femmes qui voyagent seules. Prenez les précautions qui vous permettrons de dormir sur vos deux oreilles; une chambre au dernier étage, un coffret de sûreté et un téléphone de chambre fonctionnels.

 

Finalement, procurez-vous de quoi faire de beaux clichés, puisque les occasions de figer dans le temps des souvenirs mémorables seront nombreuses!

 

source:FranceBleu

source:FranceBleu

 

De retour à la maison, vous pourrez entamer le projet d’un album photo ou d’un scrapbook avec la marmaille.

 

source:Pinterest

source:Pinterest

 

Bon voyage!

0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments