Retour

Cozumel, Mexique. Pourquoi pas!? #2

Cozumel, Mexique. Pourquoi pas!? #2

C’est décidé, Cozumel est votre prochaine destination voyage!?!

 

Où séjourner?

 

Séjournez entre adultes au Secrets Aura Cozumel. Épurés et modernes, les murs de l’hôtel accueillent de magnifiques œuvres des artistes du coin. Les 266 chambres sont réparties entre les piscines qui serpentent parmi les palmiers, les fleurs et autres plantes tropicales. Des chambres swim out sont disponibles pour ajouter un peu de romantisme au séjour! Les cœurs jeunes apprécieront sans doute la glissade d’eau de la piscine principale! Parmi les services et équipements de l’hôtel, on retrouve des terrains de tennis, un gymnase tout équipé, un service de location de bicyclettes, un coffee shop, un spa, ainsi qu’une vaste offre gastronomique. Le coup de cœur des vacanciers est sans contredit la terrasse sur le toit. Cocktail de crevettes, dry martini et sublime point de vue sur la mer des Caraïbes pour un 5 à 7 à la Miami Beach!

 


 

https://www.transat.com/fr-CA/hotels/secrets-aura-cozumel

 

Séjournez au cœur de la capitale de San Miguel au Cozumel Palace.  Chic et original, l’hôtel rétro inspiré des années 60 surplombe la mer des Caraïbes sur quelques centaines de mètres, offrant ainsi une vue magnifique de toutes les chambres, du lobby et de la piscine! N’ayant pas de plage à proprement dit, l’hôtel s’est doté d’un bord de mer merveilleusement aménagé. De nombreux accès à la mer limpide, une petite zone de plage artificielle, des chaises longues et transats sont répartis le long de la côte, où viennent s’échouer les vagues de la mer. Les quelques 169 chambres sont toutes équipées d’un bain tourbillon pour des moments de détente. L’hôtel accueille les familles et prévoit de nombreuses installations et activités pour divertir les enfants de tous âges. Faites du paddle en famille, offrez-vous un exfoliant des pieds avec de petits poissons au Fish Spa ou sillonnez les rues du centre-ville. Un magnifique autel est perché au-dessus de la mer pour y célébrer les mariages.
 
https://www.transat.com/fr-CA/hotels/cozumel-palace

 

L’Occidental Cozumel, situé sur la playa San Francisco, possède l’un des meilleurs emplacements de l’île. Tout d’abord en raison de sa superbe section de plage, mais aussi grâce à son environnement verdoyant. Les 247 chambres sont dissimulées dans la dense végétation tropicale. L’hôtel de style hacienda arbore des couleurs vives et chaudes qui reflètent bien la culture mexicaine.   Pour le plaisir des parents, on retrouve 7 bars, 11 restaurants, une discothèque et une salle d’entraînement. Il est possible de réserver une chambre Royal Level pour une expérience rehaussée et personnalisée. Les enfants ne sont pas laissés pour compte, un immense terrain de jeux les attend.
 
https://www.transat.com/fr-CA/hotels/occidental-cozumel

 

 

Bon voyage!

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
  Subscribe  
Me notifier des