Retour

Des activités qui font sourire

Des activités qui font sourire

La saison estivale arrive à grands pas et vous êtes nombreux à avoir un plan de voyage. Le soleil vous attend, ne manquez pas le rendez-vous!

 

Si toutefois l’envie vous prend de vous dégourdir les jambes durant votre séjour, nous avons quelques suggestions d’activités.

 

Les voyageurs ont souvent en commun leur plaisir de prendre part à des activités, des coutumes, ou des expériences typiques du pays. À Mexico City, au Mexique, sont organisés des spectacles à la fois saugrenus et impressionnants, la Lucha Libre! Sport chouchou des mexicains, ils se rassemblent par millier pour partager quelques shots de Téquila tout en huant et en encourageant les luchadores masqués qui se livrent au combat! Dans le ring comme à l’extérieur, l’ambiance est enflammée. Rejoignez les locaux à l’Arena Mexico ou à l’Arena Coliseo et surtout, n’oubliez pas votre masque!

 

Source: Wikimedia Commons

 

Saint-Martin, partie française de l’île, Marigot, pizzas au four à bois… Vos papilles gustatives saliveront de bonheur durant cette visite des meilleures pizzerias de la ville de Marigot! En plus de vous régaler, vous en apprendrez davantage sur l’histoire et la culture de cette destination antillaise.

 

Source: Pixabay

 

Connaissez-vous le nouvel engin Seabob? Appelé scooter sous-marin, il ressemble drôlement à une petite moto-marine. Il s’agit d’un propulseur sous-martin doté d’une turbine alimentée par un moteur électrique. En surface et en profondeur, déplacez-vous tel un dauphin dans les eaux limpides d’Aruba, de Guadeloupe et de Bahamas!

 

J’adore les activités inusitées, celles un peu loufoques qui font sourire.. et vous?!

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
  Subscribe  
Me notifier des