Retour

Direction Holguin, Iberostar Holguin

Direction Holguin, Iberostar Holguin

L’automne est maintenant bien installé et plusieurs travaillent activement à se préparer pour la saison hivernale.

 

Qui dit préparation pour l’hiver, dit planification d’un voyage dans les Caraïbes!

 

La station balnéaire de Holguin, à Cuba, figure au top 3 des destinations les plus visitées de l’île communiste qu’on adore tous.

 

Sa chaleur assurée, la qualité des sites de plongée et sa scintillante Playa Pesquero y sont sûrement pour quelque chose, quoique depuis novembre 2018, une nouveauté vient doubler l’engouement des vacanciers pour ce petit coin de paradis, j’ai nommé l’Iberostar Holguin (Iberostar Selection Holguin).

 

 

Fidèle à elle-même, la chaîne hôtelière espagnole offre un produit de distinction qui détient tous les ingrédients de sa formule gagnante.

 

Un site de haute qualité
Nous retrouvons 638 chambres réparties dans plusieurs bâtiments de deux étages et à l’architecture moderne. Certaines profitent d’une vue sur la mer, d’autres sont situées dans une zone réservée aux adultes et quelques-unes ont leur propre piscine, mais elles sont toutes lumineuses et luxueuses. Les installations; la réception, la salle d’entraînement, la salle de théâtre, le Spa, les 4 piscines ou le Salon Bar Encento (réservé aux clients Star Prestige) n’échappent pas à la thématique de somptuosité et d’excellence!

 

Une expérience gastronomique
Iberostar ne dote pas ses hôtels de restaurants à la carte, ho non! Elle les dote d’espaces gastronomiques où chaque bouchée est une expérience sensorielle renouvelée. Parmi les 6 restaurants du Iberostar Holguin, les vacanciers peuvent se délecter au restaurant japonnais Sake, au méditerranéen Azul Profundo ou encore au restaurant de grillades Nogal.

 

 

Un hôtel qui sait séduire tous les types de voyageurs
Iberostar sait lire dans les pensées de ses visiteurs et c’est pourquoi l’Iberostar Holguin regorge d’activités pour enfants et adolescents, allant des jeux d’eau, aux chasses aux trésors du Star Camp et aux sports nautiques variés. La zone Star Prestige, réservée aux adultes, pousse la note à l’extrême en fournissant des installations haut de gamme, des équipements exclusifs et un service 5 étoiles.

 

 

Un emplacement à faire rêver
Situé dans la baie tranquille de Playa Pesquero, il est difficile de ne pas succomber à la beauté naturelle de la mer limpide, du littoral accidenté et des falaises touffues environnantes.

 

Un hôtel qui a une belle âme
Iberostar sait faire régner une ambiance à la fois festive, chaleureuse et reposante dans ses hôtels. L’Iberostar Holguin est tantôt calme à la plage, animé en fin de journée à la piscine, rythmé en soirée dans ses 9 bars et toujours accueillant grâce à son personnel dévoué et souriant.

 

Il reste encore quelques places dans ce nouvel hôtel 5 étoiles 😉

www.voyagesbergeron.com

https://www.iberostar.com/fr/hotels/holguin/iberostar-holguin/#

https://www.transat.com/fr-CA/hotels/iberostar-selection-holguin

https://www.sunwing.ca/fr/hotel/cuba/holguin/iberostar-selection-holguin

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
  Subscribe  
Me notifier des