Return

À la découverte de Charlotte-Amalie

À la découverte de Charlotte-Amalie

Nichées dans les eaux turquoises de la mer des Caraïbes se trouvent les Îles Vierges Américaines. Composées de trois Îles principales nommées Sainte-Croix, Saint-Thomas et Saint-John, la réputation de cette destination n’est plus à faire. Dans cet article, nous porterons notre attention sur Saint-Thomas et son port de croisière qui en est aussi sa capitale: Charlotte-Amalie.

La capitale des Îles Vierges Américaines est connue pour ses restaurants raffinés, sa vie nocturne trépidante, ses sites de plongée et ses boutiques hors-taxes. Impossible de s’ennuyer lors d’un séjour en hôtel ou lors d’une journée d’escale en croisière.

Lors d’un arrêt à Charlotte-Amalie, il vous sera possible de vous prélasser sur la superbe plage de Magens Bay. Sable blanc éclatant et vagues bleues cristallines seront au rendez-vous et nous pouvons garantir que vous en aurez plein la vue!

Toni Osmundson – Unsplash

Pour les golfeurs, le célèbre club de golf Mahogany Run conçu par nul autre que George et Tom Fazio est fait pour vous! Tentez le tout pour le tout au « triangle des Bermudes » qui est un trio de trous particulièrement difficiles. Une occasion en or de prouver à tous que vous êtes un pro de ce sport.

Les amateurs de plongée sous-marine ne seront pas en reste. Plus de 500 espèces de poissons et types de coraux vous attendent sous une étendue d’eau paradisiaque. Quelle chance incroyable de pouvoir croiser des pieuvres, des murènes et des hippocampes lors d’une plongée!

Francesco Ungaro – Unsplash

Côté activités, parents et enfants pourront avoir énormément de plaisir en visitant le Coral World Ocean Park. Vous aurez la chance d’aller dans un observatoire marin qui est construit à 9 mètres sous la mer pour admirer 21 aquariums présentant plusieurs espèces sous-marines, ou encore pour nager en compagnie de dauphins.

Vous avez un penchant pour l’histoire? Partez explorer la panoplie de musées, forts et autres bâtiments d’architecture coloniale parsemés sur l’île. Nous recommandons le musée St-Thomas Historical Trust pour ses artefacts et pour en apprendre d’avantage sur l’histoire des Îles Vierges Américaines.

MSC Seashore – MSC Cruises

St-Thomas n’attend plus que vous! Laissez-vous tenter par notre offre croisière exclusive à bord du MSC Seashore et son itinéraire de rêve de 7 jours incluant une escale à Charlotte-Amalie. Pour plus de détails cliquez ici ou appelez-nous au 1-888-876-5345.

Leave a Reply

Be the First to Comment!

avatar
  Subscribe  
Notify of