Return

La Romana, une destination à découvrir

La Romana, une destination à découvrir

Baignées par la chaude et scintillante mer des Caraïbes, les plages de La Romana sont un oasis où il fait bon paresser, bouquiner, roupiller et barboter… Loin des bains de foule, les couples, les mamans et leur(s) fille(s) ainsi que les voyageurs en solo se partagent cet environnement paisible et raffiné.

 

 

La région est recouverte de vastes étendues, où se dessinent des champs de canne à sucre et des forets de palmiers. La Romana possède également un incroyable monde souterrain avec des cavernes intrigantes. Le Parc National Cotubanama, aussi appelé Parque Nacional del Este, est riche d’une nature enveloppante et d’une époustouflante variété d’oiseaux. Les fonds marins sont tout aussi choyés que la terre ferme. Au large, des épaves et formations de coraux sont habitées de poissons colorés à admirer en apnée ou en plongée sous-marine.

 

La Romana est une destination qui a du goût! Les voyageurs distingués peuvent choisir entre des hôtels élégants, une marina luxueuse, des terrains de golf de haute qualité ou encore de jolies boutiques sophistiquées.

 

Outre une vie balnéaire opulente, la destination de La Romana a de quoi satisfaire les avides de culture, de gastronomie, de plein-air et de paysages de carte postale. Visitez :

 

 

-La célèbre fabrique de cigares Tabacalera Garcia

-L’ancienne île de pirates Isla Catalina

-Le village de pierres Altos de Chavon

-Le village de pêcheurs Bayahibe

-Le musée archéologique d’Altos de Chavon

-Une excursion sur le fleuve Rio Chavon

-Le Jardin de roses de Bayahibe

 

De plus, l’électrisante capitale, Santo Domingo, est à moins de deux heures de route.

 

À vous La Romana!

Leave a Reply

Be the First to Comment!

avatar
  Subscribe  
Notify of