Return

La vie à bord du Costa Pacifica de Costa Cruises

La vie à bord du Costa Pacifica de Costa Cruises

La vie à bord du Costa Pacifica est dynamique et exaltante! Outre la bronzette sur un transat et la nage dans l’une des 4 piscines, les adultes peuvent participer au parcours de jogging, s’offrir une séance d’entraînement dans la salle de sports dernier cri ou jouer au volley-ball sur le terrain de sports polyvalent.

 

Source: Costa Cruises

 

Une journée cocooning est également possible à bord du navire! Offrez-vous un moment de détente à l’Espace Thermal Samsara Spa. Inspiré des bains romains de l’Antiquité, le spa regroupe des bains de vapeur, des saunas finlandais, des piscines thermales ainsi qu’un solarium. Massages et soins de beauté vous feront le plus grand bien!

 

Source: Costa Cruises

 

Qui dit thème musical dit ambiance décontractée, festive et joviale! Dans l’un des 13 bars, au théâtre, à la discothèque ou au casino; où que vous soyez la musique et les rires se font entendre.

 

Source: Costa Cruises

 

La compagnie italienne ne connait aucune limite quand il est question de gastronomie! On dénombre 5 restaurants, dont 3 sont inclus dans le forfait croisière et 2 sont payants. À toute heure de la journée, savourez les arômes italiennes au restaurant Pizzeria Pummid’oro ($), faites quelques emplettes à la fromagerie Mozzarella Goccialatte ($), délectez-vous du café de renommée Illy ou d’un somptueux Gelato au Chocolatier Amarillo ($)!

 

Source: Costa Cruises

 

L’art culinaire a une place bien importante à bord des navires de Costa Cruises. Preuve à l’appui, le Costa Pacifica accueille le spectacle culinaire Bravo Chef auquel sont conviés tous les croisiéristes gourmands!

 

Enfants et adolescents ne voudront plus regagner la terre ferme après un séjour à bord du Costa Pacifica!
L’Aquapark est sans aucun doute le lieu préféré des petits amateurs de sensations fortes. Soleil, toboggan et jeux d’eau sont au rendez-vous.

 

Source: Costa Cruises

 

Le Squok Club accueille tous les enfants de 3 ans et plus. Regroupés par groupe d’âge, ils participent ensuite à un programme d’activités spectaculaire! De 9h à minuit, les enfants s’amusent et s’émerveillent.

 

Les ados peuvent profiter de l’ambiance décontractée du Teen Club. Selon leur rythme et leur envie, ils peuvent participer aux cours de musique, aux tournois de sports, aux soirées de danse, aux pool parties ou simplement s’y rendre pour se la couler douce avec leurs nouveaux amis(es).

 

Source: Costa Cruises

 

Communiquez sans plus attendre avec l’un de nos conseillers en voyages pour en savoir plus ou encore pour réserver votre prochaine croisière à bord du Costa Pacifica au départ de La Romana!

 

La destination de La Romana pique votre curiosité? Ne manquez pas le prochain blogue au sujet de cette destination unique!

Leave a Reply

Be the First to Comment!

avatar
  Subscribe  
Notify of