Return

Plage & Croisière

Plage & Croisière

Après la piqûre du voyage, nous sommes constamment en mode magasinage. Toujours en quête de futurs plans de voyage! En ligne, dans les revues, sur les réseaux sociaux…Et j’en passe!

 

Le chapeau me fait et j’ai très envie de vous partager ma dernière trouvaille : un séjour en croisière combiné à une semaine en forfait tout inclus. Vous avez bien lu, rien de moins que deux belles semaines au soleil! Il faut savoir que la formule est malléable; vous pouvez entamer votre séjour en forfait tout inclus et poursuivre avec une semaine en croisière!

 

 

J’entends déjà la question qui résonne dans votre tête: comment est-ce possible?

 

Vacances Transat offre le Forfait Croisière et Hébergement.
 
https://www.transat.com/fr-CA/croisieres/costa-cruises/Pacifica-Petites-Antilles-A-departs-hiver-2018-2?ici=TRZ-book_cruise-winter&icn=TRZ-banner-inpage_costa-pacifica_french&opentab=itinerary

 

Ce forfait de rêve comprend une semaine en formule tout inclus à destination de La Romana en République Dominicaine ainsi qu’une semaine à bord du magnifique navire Costa Pacifica (repas inclus avec possibilité d’ajouter le plan boissons) de la compagnie Costa Cruises. Ce forfait clé en main inclut les vols et tous les transferts.

 

Une fois votre date de départ sélectionnée, communiquez avec l’un de nos conseillers en voyages afin d’obtenir les disponibilités et tarifs applicables.

 

Il vous faudra d’abord faire le choix d’un hôtel parmi les suivants:

Be Live Collection Canoa
Catalonia Gran Dominicus
Emotions By Hodelpa
Grand Bahia Principe La Romana
Hilton La Romana
Iberostar Hacienda Dominicus
Luxury Bahia Principe Bouganville
Viva Wyndham Dominicus Beach
Viva Wyndham Dominicus Palace

 

 

Puis, vous aurez à choisir le type de cabine, allant de la Cabine intérieure, à Cabine vue mer et Cabine avec balcon.

 

Outre ces questions techniques, il m’apparaît évident que vous brûlez d’envie de connaître l’itinéraire de ce navire pour la saison hivernale! Au départ du port de La Romana, cette croisière prévoit des arrêts dans les destinations les plus paradisiaques des petites Antilles :

 

Île Catalina, République Dominicaine

Saint-Kitts

Antigua

Martinique

Guadeloupe

Saint-Martin

 

 

Ne manquez pas les prochains textes sur la superbe destination de La Romana ainsi que sur le navire Costa Pacifica!

Leave a Reply

Be the First to Comment!

avatar
  Subscribe  
Notify of