Retour

Le complexe hôtelier Bahia Principe du Mexique

Le complexe hôtelier Bahia Principe du Mexique

Où séjourner lors de votre prochain séjour de farniente sous le soleil mexicain?

 

Le complexe hôtelier Bahia Principe pourrait être la réponse à cette fameuse question!

 

Le complexe regroupe un golf et 4 hôtels. Il est situé à 1h30 de l’aéroport de Cancún, à 40 minutes de la ville de Playa del Carmen et à 25 minutes de la ville de Tulum.

 

Les hôtels

 

Les 4 hôtels se nomment Bahia Principe Luxury Akumal, Bahia Principe Luxury Sian Ka’an, Bahia Principe Grand Tulum et Bahia Principe Grand Coba.

 

En dépit du fait qu’ils sont tous d’excellents choix, certaines caractéristiques les distinguent et peuvent orienter votre décision!

 

Le Bahia Principe Luxury Akumal et le Bahia Principe Grand Tulum furent construits face à la magnifique mer des Caraïbes! Si le premier (Luxury Akumal) est perpendiculaire à la plage et le deuxième y est parallèle (Grand Tulum), peu importe l’emplacement de votre chambre, quelques minutes seulement vous séparent du sable chaud!

 

Le Bahia Principe Grand Coba se trouve derrière le Bahia Principe Luxury Akumal. Selon l’emplacement de votre chambre et selon votre rythme, 10 à 20 minutes de marche sont à prévoir pour rejoindre l’eau turquoise. Un service de navette est également disponible! Les jeux d’eau et les autres installations pour enfants en font l’hôtel préféré des familles!

 

Ces trois hôtels arborent des couleurs chaudes et des toits de paille, les chambres sont agrémentées de céramiques mexicaines et de mobiliers tropicaux, et l’aménagement paysager est dominé par le bois naturel et les fleurs d’hibiscus.

 

 

Le Bahia Principe Luxury Sian Ka’an, le seul hôtel du complexe réservé aux adultes, est le voisin du golf. La route du bonheur, c’est-à-dire la 307 qui longe la Riviera Maya, sépare le Luxury Sian Ka’an des autres hôtels et par le fait même de la mer. Si cela peut refroidir quelques vacanciers, l’atmosphère exclusive, la beauté des lieux, la modernité des installations et la facilité d’accès au reste du complexe charment tous les sceptiques!

 

Envie d’en savoir plus sur ce coin de paradis mexicain? La suite suivra sous peu 😉

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
  Subscribe  
Me notifier des