Retour

Le p’tit nouveau de Cancun

Le p’tit nouveau de Cancun

Petit nouveau de Cancun, le Haven Riviera Cancun Resort and Spa  s’est ajouté ,en 2018, à la liste déjà bien garnie d’hôtels luxueux.

 

Le choisir, c’est s’offrir un séjour de première classe! En fait, le complexe hôtelier 5 étoiles, situé directement en bord de mer, est une expérience en soi. Une expérience qui se réalise autour de 4 grandes orientations:

 

1.Gastronomie et qualité de vin supérieure

Chacun des restaurants À la carte est un plaisir gastronomique. Outre les spécialités mexicaines du Agua Bendita, les vacanciers peuvent savourer des yeux le soleil qui s’estompe au large tout en se régalant de mets raffinés au restaurant Vora Mar. Italien, méditerranéen, asiatique, bar à bières, café & pâtisseries, c’est tout un éventail de choix qui vous attend. En plus,  la qualité est au rendez-vous!

 

Source: Vacances Air Canada

 

2.Le luxe

Le luxe s’exprime dans toute sa splendeur. Le luxe habille les murs, il s’étend jusque dans les jardins tropicaux et il se boit dans une flûte à champagne. Il se reflète dans le design du site, dans le décor des suites et des installations et dans le service hautement personnalisé.

 

3.La romance

Réservé aux adultes, il règne une ambiance intime et romantique au Haven Riviera Cancun Resort and Spa. Du bain à remous de la chambre aux lits balinais modernes de la plage;  tout fut réfléchi dans les moindres détails afin de séduire les couples.

 

4.Le bien-être

Menu aromathérapie, soins de spa, choix d’oreillers, thérapie de guérison maya : une expérience unique, de paix et de bien-être est à  votre portée.

 

Mise  à part la baignade et la bronzette, des séances de sport, des cours de yoga, des ateliers de cuisine, des cours d’espagnol et des dégustations de spiritueux/vins sont organisés.

 

http://vacations.aircanada.com/fr/forfaits_vacances/station/Cancun–Riviera-Maya/Haven-Riviera-Cancun/
Bonne découverte!

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
  Subscribe  
Me notifier des