Retour

Lecture de vacances..au féminin!

Lecture de vacances..au féminin!

Êtes-vous de celles pour qui les vacances se résument à 3 choses : bikinis, plage et bouquins?!

 

Pour ma part, je jubile à la simple idée de me lancer dans un marathon de lecture, un piña coloda à la main, tout en écoutant le son des vagues au loin.

 

 

J’ai comme rituel d’acheter un livre de poche à l’aéroport en attendant l’heure de mon décollage.

 

Évidemment, un livre ne me suffit pas! Vous non plus? Voici quelques suggestions de lecture de vacances qui devraient plaire à la gent féminine!


Quelque chose de vieux…

 

Les Gens de Mogador d’Élisabeth Barbier.

 

Racontée en 6 tomes, l’histoire se déroule en France, dans le domaine provençal des Gens de Mogador, à l’époque de la seconde guerre mondiale. La femme est le cœur du récit. De génération en génération, on vit l’histoire d’amour de Julia, Ludivine et Dominique Vernet. Tantôt tragique, tantôt interdite, tantôt obsessionnelle, mais toujours d’un grand romantisme! Une série à transmettre de mère en filles!!!

 

Quelque chose de récent…

 

Le Monstre et le Monstre, la suite d’Ingrid Falaise.

 

C’est avec une grande générosité qu’Ingrid Falaise se dévoile à nous dans ses deux livres à succès publiés en 2015 et en 2017. Amateurs de faits vécus, vous serez touchés et émus à la lecture de ce récit. L’auteure raconte son histoire. Une histoire d’amour, une histoire d’horreur, une histoire inspirante, une histoire vraie qui fait grandir chacun de ses lecteurs.

 

Quelque chose de léger!

 

Aux délices de Miss Caprice d’Evelyne Gauthier.

 

Aux délices de Miss Caprice raconte l’histoire amusante de 3 amies. Au tournant de la trentaine, elles se lancent en affaires et ouvrent Miss Caprice, une boutique de pâtisseries et autres produits sucrés. Appétits gourmands et esprits curieux seront ravis de suivre les péripéties des trois femmes en quête d’émancipation, de bonheur et de changements.

 

Et vous, avez-vous des suggestions??

 

www.voyagesbergeron.com

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
  Subscribe  
Me notifier des