Retour

Où trouver un paradis luxueux, intime et coquet?

Où trouver un paradis luxueux, intime et coquet?

Punta Cana, en République Dominicaine, est une destination choyée puisqu’elle accueille le plus grand nombre d’hôtels et de chambres de la chaîne hôtelière espagnole de grande renommée, Meliá Hotels International.

 

C’est donc dire qu’un paradis luxueux, intime et coquet, ça existe!

 

En prime, un léger 4h de vol nous sépare de ces oasis ensoleillés:)

 

Vous appréciez le haut de gamme, les attentions particulières et les hôtels de petite taille? Le Paradisus Palma Real est votre prochain arrêt!

 

En effet, dans cette station balnéaire où les grands complexes défilent les uns après les autres sur le magnifique littoral caribéen, le Paradisus Palma Real se distingue par son agréable conception à taille humaine.

 

Dès leur arrivée à la réception, les voyageurs sont séduits par la vue sur la piscine principale qui semble s’étendre jusqu’à rejoindre l’eau turquoise de la mer.

 

Source: Vacances Transat

 

L’édifice principal, où l’on retrouve la grande majorité des services, est entouré de chambres luxueuses, d’une piscine sophistiquée et d’une sublime végétation. C’est donc entre des villas habillées de grandes colonnes et d’ornements, des plantes exotiques et des allées de fleurs colorées que les vacanciers circulent pour atteindre, en quelques minutes, la plage,un restaurant ou leur suite.

 

Source: Vacances Transat

 

Comme tous les Paradisus, le Palma Real a de quoi satisfaire tous les voyageurs.

 

Le Service royal, la crème de la crème, offre un environnement pour adultes seulement où tout est exclusif.

 

-Services et environnement VIP.
-Service de majordome.
-Chambres les plus rapprochées de la plage.
-Réception, restaurant et piscine privés.
-Accès au site en entier.

 

Source: Vacances Transat

 

Le Family Concierge, la crème de la crème en famille, est une section tout aussi VIP que le Service Royal, mais conçue pour les familles avec enfants. Le concierge a plus d’un tour dans son sac pour séduire les plus jeunes voyageurs: bonbons, verre de lait et biscuits, film et maïs soufflé!

Les groupes multigénérationnels aux besoins différents peuvent réserver dans la section de leur choix et se retrouver dans les zones accessibles à tous!

Tous peuvent profiter de la grande qualité gastronomique grâce aux restaurants à la carte illimités.
Pensez à compléter le formulaire de pré-arrivée, une autre attention signée Mélia qui permet aux visiteurs de transmettre à l’hôtel leurs préférences pour les soupers, la présence d’allergie(s) ou des demandes concernant la chambre.

 

Source: Vacances Transat

 

En plus, le golf est inclus! Un 27 trous sur un terrain à proximité. La navette pour s’y rendre ainsi que les frais de parcours sont inclus. La voiturette obligatoire n’est pas incluse. (55 à 75 $ USD par personne, sujet à changement.)

 

Pour rêver davantage : https://www.transat.com/fr-CA/hotels/paradisus-palma-real-resort

 

Pour faire de votre rêve une réalité : https://www.voyagesbergeron.com/

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
  Subscribe  
Me notifier des