Retour

Pas de neige? Le sable du Valentin Cayo Cruz vous attend!

Pas de neige? Le sable du Valentin Cayo Cruz vous attend!

Vous êtes nombreux et nombreuses à vivre une petite déception devant ce Noël vert! Disons que nos plans de spa nordique, d’après-midi patin à la patinoire extérieure et de balade féerique en forêt fondent sous nos yeux!!

 

Pourquoi ne pas transformer vos projets de spa nordique en détente à la plage, votre après-midi patin sur glace en paddle sur mer et vos balades féeriques… en forêt tropicale?!

 

 

Pas de neige? Le sable du Valentin Cayo Cruz vous attend!

 

Pour un voyage du type << naufragé sur une île déserte>>, l’hôtel Valentin Cayo Cruz est de loin l’endroit idéal. À vrai dire, Cayo Cruz est LA nouvelle destination où se rendre pour profiter d’un petit coin de paradis isolé où la mer turquoise s’empare du paysage!

Mais pour le moment, revenons à notre hôtel de rêve; le Valentin Cayo Cruz.

 

https://www.sunwing.ca/fr/hotel/cuba/cayo-coco/valentin-cayo-cruz-

 

Il est moderne, tout beau tout neuf et il est réservé aux adultes seulement.

 

Doté de 546 chambres, dont certaines offrent la vue sur mer, le site est ni trop petit ni trop grand. Les villas sont disposées, ici et là, sur un vaste site. D’ici une saison humide ou deux, Dame Nature s’emparera des lieux et le résultat sera époustouflant! Psst, toutes les chambres sont équipées d’un minibar, d’une cafetière et d’un balcon ou terrasse!

 

Si les jardins prévoient être abondants, les maîtres décorateurs ont veillé à bien équilibrer le résultat final en optant pour un décor épuré et rafraîchissant.

 

Les chambres et le lobby ne font qu’un avec la lumière naturelle, alors que les espaces communs mettent de l’avant les couleurs d’accent turquoise, rouge et orange, ainsi que les matériaux bruts tel que le bois, le tout avec de petites touches d’art contemporain.

 

https://www.sunwing.ca/fr/hotel/cuba/cayo-coco/valentin-cayo-cruz-

 

Avec les 5 piscines, 8 restaurants et 8 bars, il est agréable de profiter des lieux au gré de nos envies et de notre humeur. En plus, les collations et les boissons sont offerts à toute heure du jour ou de la nuit!

 

Évidemment, la plage est magnifique et peu peuplée!

 

Parmi les commentaires les plus récents, on apprécie la qualité des installations (ouverture en novembre 2019), on y mange bien et les piscines sont somptueuses. Les voyageurs en solo et les groupes apprécient l’ambiance dynamique. Le service et la végétation sont à peaufiner!

 

Rien de plus simple pour réserver votre place sur la plage du Valentin Cayo Cruz: www.voyagesbergeron.com

 

Pour plus de détails : https://www.sunwing.ca/fr/hotel/cuba/cayo-coco/valentin-cayo-cruz-

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
  Subscribe  
Me notifier des