Retour

Voyage, soleil… et kayak!

Voyage, soleil… et kayak!

Vous avez une semaine de vacances en banque et êtes accro de kayak? Dépêchez-vous de plier bagages pour rejoindre les pays chauds!

 

Les Caraïbes regorgent de spots à kayak, tous plus naturels et enchanteurs les uns que les autres.

 

Quiconque songe aux Îles Turquoises pense aux plages idylliques et à la mer étincelante.  À bord d’un kayak ouvert, laissez-vous dorer en glissant sur les eaux limpides des Caraïbes. Longez les fins rubans de sable de l’archipel avant de vous aventurer dans les mangroves, réserves naturelles et canaux retirés qui composent une grande partie du territoire des îles.  Au départ du Club Med Turkoise, louez gratuitement un kayak pour naviguer en liberté ou participez à Ecotour Kayak ($). Lors de cette activité d’une demi-journée, le guide partagera ses riches connaissances sur l’écologie, la faune et la flore de la région. En petit groupe de 4 à 8 personnes, rejoignez le sanctuaire d’iguanes ainsi que la réserve naturelle Provo.


https://www.clubmed.ca/r/Turkoise/y?locale=fr-CA&productActivitiesLayer=2_0

Le littoral de Sainte-Lucie est époustouflant. Recouvert d’une dense et éclatante végétation, les falaises et les remparts montagneux abritent la jungle sauvage et des plages secrètes où s’arrêter pique-niquer. Le kayak permet une harmonie et une proximité avec la nature où tout est source d’émerveillement!

 

Le Parc national de Los Haitises, en République Dominicaine dans la région de Samaná, est un véritable paradis à découvrir en kayak. Les eaux calmes couleur émeraude enveloppent d’immenses formations rocheuses tapissées de plantes exotiques de toutes sortes. De nombreuses espèces d’oiseaux se sont emparées de ce lieu magique pour en faire leur habitat naturel; levez les yeux vers le ciel 🙂

 

 

Avouons-le, voyage, soleil et kayak forment le trio de rêve!

 

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
  Subscribe  
Me notifier des