Bachelorette Party, la suite
Alors! Nous nous sommes laissées, la semaine dernière, sur les belles plages de Nassau au Bahamas et les terrasses jet set de Miami.
Parlons maintenant de la Havane, une autre destination à moins de 3 heures de vol de Montréal.
My heart is in Havana comme le dit si bien Camila Cabello dans sa chanson Havana!
Bon. La future mariée a déjà trouvé l’amour et il serait peu probable, voir scandaleux qu’elle y laisse son cœur. On peut toutefois interpréter la chose différemment : si vous choisissez la capitale cubaine comme destination, tout le groupe aura le cœur gros à la fin du périple puisque le Bachelorette Party aura été remarquable.
C’est parti pour la Havane!
Évidemment, une virée en vieille décapotable s’impose.
Aussi, vous vous devez de prendre un moment pour apprécier la richesse historique et architecturale de la ville. Musées, monuments, cathédrales, le Parque Central,une simple balade en ville…
Planifiez une journée coquette. Vous pourriez prendre le thé dans un café de la Plaza Vieja et visiter une galerie d’art.
Faites les boutiques Clandestina et Mango pour vous dénicher une robe qui fait rêver de salsa, d’alizés et de scènes à l’eau de rose. Je ne sais pas pourquoi, mais ce qui me vient en tête est fleurie, un peu bohème et virevoltant 😉
Ensuite, filez vers le quartier Vedado pour vous offrir une manucure/pédicure au salon Manucure Unas de Cristal. Comme vous êtes dans les parages, allez vous balader sur le Malecon. Faites comme les locaux et profiter du remblais pour trinquer entre filles!
Revenez en ville pour un souper bien arrosé. Optez pour le 5 Sentidos si vous cherchez un endroit chic et raffiné ou bien pour le San Cristobal Paladar pour une expérience typique et conviviale.
Passez prendre un digestif au El Bohemio avant de terminer la soirée sur des rythmes de salsa à La Gruta.
Visitez le www.voyagesbergeron.com pour réserver!