Retour

Top 10 des parcs aquatiques dans le monde

Top 10 des parcs aquatiques dans le monde

10- Kalahari Resorts (Wisconsin, États-Unis)

Un parc aquatique hybride. Une partie intérieure et une partie extérieures. On y trouve nottament le FlowRider, une attraction qui vous permettra d’apprendre à faire du surf.

 

On a si hâte à l’éte….

 

Voyez le top 10 des parcs aquatiques dans le monde:

 

9- Raging Waters (San Dimas, Californie, États-Unis)

 

Les enfants ne se lasseront jamais de Kingdom Kids et Splash Island. Les adulte préférerons le surf sur le Flowrider ou encore mieux, la course sur le Ragin Racer, 8 lignes de tobbagans côte à côte pour créer des courses exceptionnel.

 

 

8- Tropical Islands (Brandenburg, Allemagne)

 

Tropical Islands Resort est un parc aquatique tropical artificiel en Brandebourg en Allemagne. On dit qu’il s’agit de la plus grande piscine tropicale d’intérieure dans le monde pouvant accueillir près de 7 000 visiteurs par jour.

 

 

7- Six Flags Hurricane Harbor Valencia (Californie, États-Unis)

 

Hurricane Harbor Valencia est situé tout près du parc d’attraction Magic Mountain. Si vous allez au Magic Mountain sous le cuisant soleil californien, il est fort probable que vous aurez le goût d’aller vous rafraichir au Hurricane Harbor Valencia.

 

 

6- World Water Park (Edmonton, Canada)

 

Le World Water Park d’Edmonton est un parc aquatique situé dans le West Edmonton Mall. C’est le plus grand parc aquatique intérieur au Monde.

 

 

5- Mt. Olympus Water & Theme Park (Wisconsin Dells, États-Unis)

 

Le parc Mt. Olympus Water & Theme Park offre différentes attractions. S’il fait chaud, profitez du parc aquatique Neptune’s Water Kingdom qui est un parc extérieur. S’il fait froid, le parc Medusa’s Indoor Water Park est un parc intérieur.

 

 

4- Blizzard Beach (Orlando, États-Unis)

 

Le thème de ce parc aquatique est basé sur le paradoxe de la station de ski au milieu d’un lagon tropical.

 

 

3- Noah’s Ark (Wisconsin Dells, États-Unis)

 

La ville de Wisconsin Dells se proclame elle-même, la capitale mondiale des parcs aquatiques avec 18 parc intérieurs. Le parc Noah’s Ark est le premier à avoir fait de Wisconsin Dells l’endroit par excellence pour les amateurs de parcs aquatiques.

 

 

2- Wild Wadi Water Park (Dubai)

 

Le parc a été conçu comme une oasis, avec des bâtiments au style d’architecture arabe médiévale. Du surf sur des vagues artificielles, une attraction de rivière qui dure plus de 20 minutes, 23 piscines et a une cascade de 18 m et bien plus.

 

 

1- Schlitterbahn Water Park (Texas, États-Unis)

 

Le parc a été élu « meilleur parc aquatique du monde » pendant 11 années consécutives par les lecteurs du magazine professionnel Amusement Today. Il offre plus de 40 attractions familiales et 238 hébergements en village de vacances.

 

 

Bonne baignade!

1.5 2 votes
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments