Retour

Cayo Cruz, un nouveau coin de paradis à Cuba

Cayo Cruz, un nouveau coin de paradis à Cuba

Nous avons parlé récemment du Valentin Cayo Cruz, un nouvel hôtel pour adultes qui vaut le détour.

 

Pas de neige? Le sable du Valentin Cayo Cruz vous attend!

 

Mais où se trouve ce complexe?

 

 

À Cayo Cruz, un nouveau coin de paradis à Cuba!

 

Pour atteindre les plages sublimes de Cayo Cruz, vous atterrirez à l’aéroport international Jardinez del Rey de Cayo Coco. Le trajet entre l’aéroport et Cayo Cruz est d’environ une heure. Sur le chemin, vous traverserez Cayo Coco puis Cayo Romano et emprunterez les ponts qui surplombent l’Atlantique.

 

À ce jour, deux hôtels en formule tout inclus accueillent les vacanciers; le Valentin Cayo Cruz et l’Hotel La Marina Plaza and Spa. D’autres projets de développement sont prévus dans les prochaines années.

 

 

Ce petit îlot scintillant vient ajouter un peu plus de charme à l’archipel, déjà très attrayant, Jardines del Rey. Et oui, vous l’aurez sans doute deviné, Cayo Cruz est voisine de Cayo Guillermo et Cayo Coco.

 

Située au large de la côte nord de Cuba, l’île balnéaire baigne dans l’océan Atlantique. Les bains de soleil et les sports nautiques sont les principaux attraits de ce lieu idyllique.

 

Cayo Cruz est enveloppée d’eau grouillante de poissons, ce qui en fait un lieu de prédilection pour la pêche sportive, l’apnée et la plongée sous-marine.

 

Avec des plages à perte de vue au nord et des mangroves broussailleuses à l’ouest, on peut marcher sans fin et multiplier les contacts avec la nature.

 

Outre le farniente sur des plages encore désertes, une grande grande variété d’excursions et d’activités est disponible. Pour n’en nommer que quelques-unes, il y a le kayak, le catamaran, un safari dans l’arrière-pays ou une visite culturelle de la ville de Morón.

 

 

Au départ de Montréal, Québec, Ottawa ou Toronto, réservez votre forfait au www.voyagesbergeron.com.

 

Psst: des vols directs sont offerts des 4 villes durant la haute saison!

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
  Subscribe  
Me notifier des